Suivez-nous sur

Publié le 4 septembre 2023

Hyundai, partenaire majeur de Reims Champagne Run

Reims Champagne Run Interface Losanges
Reims Champagne Run Campus Article Bandeau Actu Site Web RCR 2

Votre musique préférée pour terminer la course

La volonté de Hyundai est de se positionner en coéquipier du pratiquant. Et parfois ce dernier, surtout en fin de course, a besoin d’être boosté. C’est là qu’entre en scène l’activation Hyundai « musique préférée ». 

Le concept est simple : lorsque les runners passent sous l’arche Hyundai du dernier kilomètre, un DJ diffuse leur musique préférée pour les motiver sur les dernières foulées. Pour y participer, la veille de la course lors de la remise des dossards, tous les coureurs sont invités sur le stand Hyundai pour enregistrer leur musique préférée. 

À propos de Hyundai Motor France

Filiale depuis le 3 janvier 2012, Hyundai Motor France a enregistré plus de 47 000 immatriculations en 2022 pour une part de marché supérieure à 3 %, devenant ainsi la troisième marque généraliste importée du marché français

La gamme Hyundai s’articule autour de 17 modèles et déclinaisons et sur l’offre de technologies électrifiées la plus large du marché : hybridation légère 48V, motorisations hybride et hybride rechargeable, 100 % électrique à batterie ou alimenté à l’hydrogène. 

Hyundai en France, c’est aussi un important réseau de distribution de plus de 200 points de ventes et services répartis sur tout le territoire. Des équipes de professionnels, passionnés d’automobiles, qui ont compris que le plus important, c’est l’accueil et le service qu’ils doivent apporter à leurs clients. Hyundai Motor France compte aujourd’hui 130 employés et continue de développer sa structure.

Hyundai devient partenaire de Reims Champagne Run

Hyundai Motor France rechausse ses baskets pour la troisième saison consécutive et renforce sa présence dans l’univers du running en devenant partenaire majeur de la course Reims Champagne Run. 

L’engagement dans le sport est inscrit dans l’ADN de Hyundai et en 2023 l’histoire continue avec des partenariats dans l’univers du running, un sport auquel se livre plus de 15 millions de Français au moins une fois par semaine. 

Partenaire de longue date du sport et des sportifs, Hyundai mise sur la proximité avec les pratiquants, des plus occasionnels aux plus affutés, qu’ils soient ou non engagés dans des courses. A travers le programme « Run to progress» Hyundai les accompagne au quotidien pour leur bien-être ou dans leur préparation à l’approche d’une compétition, c’est le sens de l’engagement de Hyundai auprès des runners.

En 2023 Hyundai Motor France est le partenaire officiel d’une dizaine de grandes courses nationales et de plus d’une centaines d’épreuves locales via son réseau de distributeurs.

 

 « La course à pied est un des sports les plus pratiqués en France. Les runners ont une forte sensibilité pour tout ce qui concerne la technologie, le bien-être et l’environnement. Au regard du message que la marque souhaite faire passer au consommateur avec sa gamme électrique notre présence au plus près des pratiquants est d’autant plus pertinente. Le running répond pleinement aux enjeux environnementaux et aux valeurs écologiques défendues par Hyundai via ses produits électrifiés. Nous essayons d’offrir aux coureurs l’expérience la plus riche possible parce que nous partageons des valeurs communes. » Lionel French Keogh, Président de Hyundai Motor France. 

Partager cette page

Partager sur les réseaux sociaux

Partager par e-mail

Envoyer